D-Link DNS-726 - NVR 2 baies SATA

D-Link DNS-726 - NVR 2 baies SATA
Quantité :
choisir des options

A partir de : 1,155.00€ HT

1,663.20€ TTC

· Visionnage et enregistrement simultanés et en temps réel d’un maximum de 4 caméras, localement ou via Internet
· Compatible avec les modèles D-Link, Sony, Panasonic et Axis
· Technologie de « Recherche intelligente » pour une recherche simple et rapide des événements
· Périphérique autonome : Aucun PC dédié nécessaire
· Jusqu’à 3 To d’espace de stockage (disque dur non fourni)
· Connexion directe à Internet (via le PPoE) sans passer par un routeur
· Sauvegardes automatiques sur des disques durs miroirs grâce à la technologie RAID 1
· Gestion de 4 NVR maximum via le logiciel D-ViewCam pour NVR

L’enregistreur vidéo réseau (NVR) professionnel DNS-726-4 de D-Link constitue une solution complète pour l’affichage, le stockage et la gestion des données vidéo générées par des caméras IP. Cette solution de surveillance haute résolution est proposée à un prix modique, ce qui vous permet de réaliser d’importantes économies par rapport aux systèmes traditionnels de surveillance par CCTV.
 
Visionnage instantané et en direct
L’interface utilisateur graphique intuitive de D-Link simplifie le visionnage des images vidéo en direct ou enregistrées à partir de l’enregistreur vidéo réseau (NVR). Chaque caméra peut être configurée avec son propre taux de compression, de résolution et de fréquence des images, toutes ces informations étant regroupées sur une page unique. La durée totale d'enregistrement disponible pour le système est également clairement affichée.

Tout un éventail d’options vous permet de regarder et d’organiser le visionnage à l’écran des images prises par les caméras. Sur les systèmes dotés de canaux multiples, les utilisateurs peuvent passer d’une caméra à une autre par un simple « glisser-déposer ». Il est possible de visionner une seule caméra en mode plein écran avec un mode audio bidirectionnel en option.

Les caméras équipées des fonctions panoramique/inclinaison/zoom peuvent être contrôlées via les boutons de l’interface ou directement en cliquant sur la vidéo. La position d’une caméra peut être sauvegardée et restaurée ultérieurement d’un simple clic.

Fonctionnalité d’enregistrement étendue
Le NVR enregistre les données vidéo simultanées d’un maximum de 4 caméras IP locales ou distantes. Chaque caméra peut être configurée séparément, afin d’enregistrer en continu ou à des horaires précis. L’enregistrement peut également être déclenché lorsque des événements spécifiques surviennent, par exemple la détection d’un mouvement.

Lorsque l’espace disponible sur le disque dur vient à manquer, le NVR peut être configuré pour écraser automatiquement les données les plus anciennes, permettant ainsi un enregistrement sans interruption. Les utilisateurs peuvent spécifier le nombre de jours de stockage des enregistrements (dans les limites de la capacité du disque dur). Par exemple, si le NVR a une capacité de stockage de 7 jours d’enregistrement, il utilisera la fonction d’écrasement pour enregistrer les données du 8ème jour et supprimer celles du 1er jour. Le NVR offre aussi la possibilité d’arrêter tout enregistrement dès lors que le disque dur est plein. Dans le cas où la capacité maximale du disque dur est atteinte, une notification peut être envoyée par courrier électronique ou transférée à un périphérique externe tel qu’une alarme sonore ou un voyant via l’interface d’entrée/sortie numérique (DI/DO).

Puissante gestion des événements
L’enregistreur vidéo réseau contrôle la sortie numérique, les notifications par courrier électronique et les enregistrements pour toutes les caméras connectées : par exemple si la caméra 1 détecte un mouvement, le NVR peut déclencher l’enregistrement sur la caméra 2, l’allumage d’un voyant sur la caméra 3 et l’ajustement de la caméra 4 sur une position prédéfinie.
Ces événements seront consignés et pourront faire l’objet de notifications par courrier électronique ou par périphériques de sortie (en option).
 Les utilisateurs peuvent créer plusieurs listes de contact pour la notification des événements. Un système de consignation simple permet d’organiser les événements par date pour aide-mémoire.

Lecture intelligente
Après avoir choisi une période à visionner, le NVR peut instantanément commencer la lecture des données vidéo. Le DNS-726-4 prend en charge la lecture de quatre canaux simultanés, avec une vitesse d’avance rapide ou de recul rapide de x16. L’option de lecture image par image permet de visionner la vidéo au ralenti. De plus, les utilisateurs peuvent améliorer la qualité de la vidéo enregistrée en contrôlant sa luminosité, son contraste et sa finesse.
Il est possible d’exporter les vidéos sous deux formats : le format AVI contiendra uniquement la vidéo tandis que le format ASF incrustera un horodatage sur l’export. Si une imprimante est connectée au PC de l’utilisateur, le NVR peut également imprimer une sélection d’images fixes.

Fonction de « Recherche intelligente »
Grâce à la fonction de « Recherche intelligente », l’identification d’événements d’intérêt devient un jeu d’enfant. Après avoir sélectionné une zone cible sur la vidéo et défini la sensibilité de la recherche, cette fonction parcourra la base de données vidéo à la recherche d’événements susceptibles de vous intéresser. Les critères de recherche incluent la détection de mouvements, l’absence d’objets, la perte de la mise au point ou l’occlusion de la caméra.

Sécurité intégrale des données et du matériel
Le NVR assure la sécurité et l’intégrité des enregistrements des caméras IP à tous les stades :

- Les administrateurs peuvent filtrer les adresses IP externes tentant de se connecter au NVR afin d’en limiter l’accès et d’accorder des droits d’accès aux utilisateurs en définissant les caméras sur lesquelles ils peuvent procéder à un visionnage en direct, à une lecture des enregistrements et accéder aux fonctions audio et PTZ.

- Les données enregistrées sont stockées sur une base de données sécurisée. Ces données peuvent être envoyées vers des emplacements de stockage supplémentaires de façon périodique ou à la demande, à des fins de sauvegarde. Le NVR inclut également une option permettant de protéger les données à l’aide d’une configuration en RAID 1. La technologie RAID 1 duplique les données d’enregistrement sur deux lecteurs distincts. En cas de panne d’un disque dur, l’intégrité des données est préservée sur le second disque dur.

- En cas d’urgence, un onduleur peut être utilisé comme source d’énergie pour le NVR. Par le biais d’une interface USB, l’onduleur indique au NVR de s’éteindre avant que la batterie ne soit à cours d’électricité. Si une panne de courant intervient alors qu'un onduleur n’est pas branché sur le NVR, ce dernier démarrera automatiquement dès que la source d’alimentation électrique sera restaurée.
Bien sûr, l’intégrité des données n’aurait pas lieu d’être si le périphérique lui-même n’était pas protégé contre le vol. Pour cette raison, le boîtier du NVR est lisse et compact afin de pouvoir être facilement dissimulé dans un emplacement sécurisé et à distance. Le verrou placé sur le panneau avant protège le disque dur et le verrou placé sur le panneau arrière peut être utilisé pour sécuriser le NVR à l’aide d’un câble.

Intégration transparente au réseau
Le NVR de D-Link peut être connecté directement à Internet, sans passer par un routeur. La technologie DNS dynamique permet de prendre en charge les systèmes s’exécutant sans adresse IP fixe. Le NVR est donc accessible via Internet, à l’aide d’un nom de domaine facile à retenir. Afin d’assurer la précision de l’horodatage, élément essentiel si l’enregistrement vidéo doit être utilisé comme preuve, le NVR peut mettre à jour son horloge système à partir d’un serveur Internet via le protocole NTP (Network Time Protocol).

D-ViewCam : le logiciel du NVR
Le logiciel D-ViewCam est fourni avec le NVR de D-Link. Il se compose des éléments suivants : - Le gestionnaire de lecture : une interface utilisateur graphique simple et sans fioritures qui permet aux utilisateurs de visionner, de rechercher ou d’exporter des vidéos.
- Le gestionnaire de fichiers et de sauvegardes : un utilitaire de sauvegarde souple qui simplifie le processus de sauvegarde des données vidéo à partir du NVR vers un dispositif de stockage externe.
- La visionneuse multi-NVR, qui prend en charge le visionnage simultané de 16 canaux maximum. Vous pouvez facilement organiser le visionnage en sélectionnant et en déposant directement la vidéo dans la fenêtre de lecture. Les caméras gérées par le NVR peuvent aussi être visionnées individuellement ou regroupées.



Votre Sélection:

:


:



  • Réf: DNS-726-4
  • Poids: 1.5Kgs
  • Fabricant: D-Link


Ce produit a été mis à jour le Monday 15 August 2011.

Contactez-nous pour en savoir plus sur ce produit
SPONSORS
PARTENAIRES
INFORMATIONS
Copyright © 2018 Zinside. Powered by Zen Cart. Traduction par Zen Cart France.